Agence événementielle, location structures gonflables pour enfants - particuliers & professionnels

En Charente-maritime (17) et Vendée (85)

MENU

Des vacances au top pour tous !

Les enfants, ces charmantes petites créatures si promptes à s’ennuyer. Du coup, il faut toujours trouver de nouvelles activités à leur proposer pour développer leur créativité, leur envie et les aider à dépenser leur énergie.

L’été est une saison où le soleil est présent et les jeux d’extérieur sont souvent prisés par les parents pour occuper les enfants. C’est le moment de vous présenter quelques jeux pour vos petits...

Des jeux gonflables pour qu’ils se dépensent

Pour les occuper, rien de mieux que de les faire bondir de rire avec une ou plusieurs structures gonflables dans votre jardin. Les châteaux gonflables sont des jouets que les enfants adorent.

Chez Des Bonds Délires, on vous propose un catalogue complet de jeux gonflables pour occuper vos petits :

– Le dragonnier : c’est le château qui attire TOUS les enfants. Son immense toboggan va déclencher des rires en cascade. Sa grande taille nécessite de la place pour l’installation.
– Le Hoopla : dernier arrivé dans notre collection de structures gonflables, le Hoopla est un jeu où la dextérité des enfants de 2 à 6 ans sera mise à rude épreuve, mais toujours dans la bonne humeur !
– Le stand de tir : les petites balles qui flottent en l’air vont ravir les petits et les grands. Choisissez votre arme et visez les balles.

Bien d’autres structures gonflables sont présentes au catalogue. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez en savoir plus...

Des jeux d’eau pour les hydrater

Les jeux d’eau sont les jeux que les enfants adorent. D’une part, cela rafraîchit les corps et les esprits et d’autre part, cela les amuse grandement. Il existe de nombreux jeux d’eau que vous pouvez installer dans votre jardin.

Certains sont en vente dans le commerce et d’autres peuvent être fabriqués par vos petites mains et celles de vos enfants. Parfois, un simple tuyau d’arrosage, une piscine en plastique ou des ballons de baudruche suffisent pour amuser tout le monde.

Attention tout de même aux tuyaux d’arrosage. En période de canicule, nous avons tous l’habitude de les laisser au soleil sans trop y penser. L’eau qui stagne dans le tuyau chauffe naturellement et peut atteindre des températures très élevées. Laissez donc toujours couler un peu d’eau avant d’asperger les petits.

Des glaces à l’eau... pour le plaisir !

Pour finir, rien de mieux qu’une délicieuse glace à l’eau fabriquée par maman ou papa. Prenez un peu de sirop et de l’eau puis placez les moules au congélateur pendant au moins 4 heures. Les glaces feront le bonheur des petits et des grands.

Vous trouverez les moules à glace à l’eau dans les grandes surfaces, mais aussi dans les magasins spécialisés.

Excellent été à tous !