Agence événementielle, location structures gonflables enfants - particuliers & professionnels

Livraison La Rochelle 17, Niort 79 et Vendée 85

MENU

Reconfinement et activités à faire à la maison

La nouvelle est tombée il y a quelques jours, le gouvernement a décidé de reconfiner les français mais de manière plus ciblée. Cette situation devient terriblement dangereuse pour les entreprises comme Des Bonds Délires, agence événementielle pour enfants mais aussi pour tous les restaurants, les cinémas, les bars, les indépendants, et toutes les boites auxquelles on pense et on ne pense pas mais qui sont impactées par cette situation.

C'est donc avec toute ma bienveillance, que je leur envoie mon soutien de tout cœur afin qu'ils puissent traverser cette épreuve en limitant la casse. Ma pensée suivante se dirige vers les familles...

Des anniversaires qu'on ne fête pas

C'est avec une profonde tristesse que nous avons rangé les bonbons, le maquillage et tout le matériel préparé en vue d'Halloween dans le centre commercial de Puilboreau. Annulée à cause du virus, la fête est restée dans nos cœurs et nos esprits. Les enfants étaient déçus et c'est normal. Toutes les animations des pro et des associations viennent de s'écrouler, réduites à néant. Et dans tout cela, les anniversaires des petits sont en suspend, sans parler des fêtes de Noël qui se profilent sans famille.

C'est pourquoi, nous avons décidé de vous aider à fêter les anniversaires des enfants à la maison, avec des mini-jeux faciles à mettre en place, avec peu de matériel pour les amuser et les aider à avoir de beaux souvenirs de leur anniversaire confiné.

Même si vous ne pouvez avoir de structures gonflables dans votre salon, ni dans le jardin (bien que dans le salon, il faudrait vivre dans un château haha), rien ne vous empêche de proposer des jeux. Que diriez-vous d'un jeu de 7 familles avec des photos ou des noms des membres de votre famille ?

Des jeux de cartes pour s'amuser en famille

La première idée qu'on a envie de partager avec vous, c'est un jeu de cartes de 7 familles à composer soi-même. Les loisirs créatifs, nous on adore ! Pour créer votre jeu de 7 familles, il vous suffit de récupérer le gabarit dans le format qui vous convient :

Ensuite, vous pouvez les modifier en insérant vos photos directement depuis votre ordinateur ou bien en imprimant le gabarit et en collant vos photos.

Certaines familles ne comptent pas beaucoup de membres mais ce n'est pas grave. Vous avez parfaitement le droit de prendre d'autres familles comme :

  • la famille de doudous (prendre en photos des peluches)
  • la famille de la salle de bain (des objets présents dans la salle de bain)
  • la famille des vêtements
  • etc.

Vous avez compris le système, le but est de personnaliser le jeu en utilisant les personnes ou les objets de la maison.

Lorsque vous aurez composé vos cartes, je vous conseille de plastifier vos cartes pour les protéger et surtout pour les utiliser le plus longtemps possible.