Agence événementielle, location structures gonflables pour enfants - particuliers & professionnels

En Charente-maritime (17) et Vendée (85)

MENU

Des idées pour ne pas s'ennuyer !

Vous l’avez sans doute remarqué, c’est compliqué de trouver des animations pour les enfants qui ont leur anniversaire pendant la saison froide. Pas possible de les envoyer jouer dans le jardin, ou bien de leur installer une structure gonflable dans le salon. Dans ce cas, pas de panique, nous avons 3 idées originales et tendance pour amuser vos petits et rendre leur anniversaire parfaitement inoubliable.

En route, petite troupe !

Idée n° 1 : un atelier tatouage paillette

Nous vous proposons comme première idée, un atelier tatouage paillettes. Une animatrice se déplace pendant 1 heure durant votre fête d’anniversaire et apporte son matériel et son savoir-faire.

Elle s’installe à hauteur d’enfant et commence sa magie. Les paillettes envahissent la pièce et se glissent sous forme de petites étoiles, dans les yeux des enfants. L’atelier se déroule très simplement toujours selon le même rythme :

  1. L’enfant choisit le ou les tatoo papier dans le catalogue. Il les sort de leur pochette et les garde avec lui.
  2. L’enfant choisit ensuite les couleurs de paillettes qu’il souhaite sur son tatouage et prend les petits pots avec lui également.
  3. À l’aide d’un coton et d’une lotion professionnelle, l’animatrice nettoie la peau et applique le pochoir. Puis, elle utilise un activateur transparent (ce produit est hypoallergénique et sans aucun danger pour les enfants - c’est un produit professionnel et la composition est disponible sur demande des parents).
  4. L’animatrice saupoudre les paillettes à l’aide d’un pinceau fin sur le tatouage. En quelques secondes, le tatouage est prêt.
  5. L’enfant n’a plus qu’à retirer le surplus de paillettes avec un gros pinceau et l’animatrice retire le pochoir tout en douceur.

Le tatouage paillette peut durer jusqu’à 8 jours. Il résiste à l’eau, mais peut être très facilement retiré avec un coton et du lait démaquillant.

exemple-tatouage-paillettes

Idée n° 2 : un atelier maquillage artistique

Les enfants adorent ces maquillages, car l’animatrice est une véritable artiste ! Les ateliers maquillage artiste sont réalisés par une professionnelle qui a perfectionné ses techniques au fil des ans. Appliquée à faire sourire les enfants et les éblouir avec le souci du détail, elle peut dessiner toutes sortes d’œuvres sur les enfants. Son talent est incroyable !

Là aussi, les produits de maquillage utilisés sont des produits professionnels, non testés sur les animaux et respectueux de l’environnement. Les enfants seront ravis de devenir des super héros, des princesses ou tout autre animal qui leur fait plaisir.

Idée n° 3 : une machine à barbe à papa géante

Vous souvenez-vous de ce goût sucré et parfumé d’une barbe à papa dégustée pendant une fête foraine ? Oui, sûrement ! Et bien, nous vous proposons de créer cette ambiance et cette odeur si particulière pendant l’anniversaire de votre enfant.

Nous vous proposons de louer une machine à barbe à papa géante avec tous les accessoires (bâtons, sucre coloré et décorations) pour émerveiller vos petits. Nous avons plusieurs formules à votre disposition pour votre événement.

Que vous soyez un particulier ou une entreprise, tout est possible. Dans le cas d’une location pour un événement, en tant que particulier, n’hésitez pas à nous contacter pour recevoir notre brochure et profiter de l’expertise ou de la présence d’une animatrice !

location-machine-barbe-a-papa