Agence événementielle, location structures gonflables pour enfants - particuliers & professionnels

En Charente-maritime (17) et Vendée (85)

MENU

Un calendrier serré et des animations en folie

Vous l'avez sans doute remarqué : les parcs de structures gonflables commencent à s'organiser. Alors si vous aussi vous avez l'intention d'en organiser un pour vos petits bouts de choux, c'est le moment de réserver. Le nombre de weekend est limité alors ne perdez pas une seconde.

Organiser un parc éphémère avec Des bonds Délires

Pour commencer, il faut procéder avec méthode. Inutile de vous précipiter, partez du bon pied. Dans un premier temps, choisissez une date pour laquelle vous souhaitez organiser votre événement. Ensuite voyez le lieu. Ces deux éléments sont votre point de départ. Pourquoi ?

D'une part parce que la date est importante en raison des activités des enfants, des vacances scolaires et de la disponibilité des parents pour votre événement. Une veille de départ en vacances n'est pas très judicieux. Vous risquez de ne pas avoir beaucoup de visiteurs.

Ensuite le lieu va conditionner la superficie disponible pour votre événement. Durant les mois froids, les parcs sont intérieurs, donc limités en place. Vous devez choisir les structures en fonction du lieu d'accueil. Notre catalogue est à votre disposition afin que vous puissiez composer votre parc éphémère.

parc-ephemere-2019

Choisir les structures gonflables dans le catalogue

Nous disposons d'un catalogue avec de nombreuses structures gonflables pour tous les âges. De 3 à 10 ans, vous allez pouvoir acceuillir les familles et les enfants pour une journée de folie bondissante. Petits et grands vont pouvoir s'amuser.

Vous pouvez composer votre parc éphémère de structures gonflables très facilement. Les dimensions de nos structures sont disponibles en ligne et il est très facile de faire votre parc. Sachez que nos structures sont livrées avec des caissons roulants pour diminuer le bruit des souffleurs ainsi que des tapis de securité à l'entrée de chaque structure.

Pensez à vérifier l'ampérage de votre lieu d'accueil. Dans certaines salles, il est parfois compliqué de faire tourner un four ou plusieurs appareils en même temps que les structures gonflables. Nous vous demandons, lors de la signature du contrat, de bien vérifier ce point pour des raisons de sécurité.

Des animations en plus pour la journée ou le weekend des structures gonflables

En plus des structures gonflables, nous proposons des animations pour enfants, et notamment :

  • un atelier maquillage professionnel : les enfants peuvent être maquillés selon leurs goûts.
  • un atelier tatoo paillette : grâce à un matériel profesionnel et hypoallergénique, les enfants peuvent avoir un tatouage éphémère coloré et pailleté.
  • un atelier sculpture de ballons : c'est un des préféré des enfants. Ils peuvent demander des objets que l'animateur va créer avec des ballons
  • un stand de vente de barbapapa : toujours un grand succès auprès des familles, les nuages sucrés peuvent être vendus à 1 euros et fabriqués sous les yeux ébahis de tous.
  • un espace de jeux en bois géants : les jeux en bois rencontrent toujours un grand succès auprès des familles. Les parties sont courtes et permettent aux petits de participer et de s'amuser.

L'installation du parc le jour J

Lorsque le contrat est prêt, que vous avez choisi vos structures et que vous êtes sur le point d'acccueillir vos participants et leur famille, nous sommes présents. La veille du jour J, nous venons installer toutes les structures. Nous plaçons les tapis, les structures et les caissons de sécurité. Il ne vous restera plus qu'à brancher le tout pour démarrer les structures.

Nous restons bien spur disponible si vous avez la moindre question. Un carnet de communication est également disponible pour nous signaler d'éventuelles remarques. Nous sommes très soucieux de la sécurité afin d'améliorer nos services...