Agence événementielle, location structures gonflables pour enfants - particuliers & professionnels

En Charente-maritime (17) et Vendée (85)

MENU

Quand le mois de juin devient festif !

Nous venons tout juste d’entamer le mois de mai qu’il faut penser à la fin juin. Nos enfants vont terminer leur année scolaire dans 2 mois environ et leur vie sociale va s’avérer plus active que celle de leurs parents !!! Entre les anniversaires, les sorties scolaires, les spectacles, les activités de loisirs, la préparation des vacances, les kermesses et les fêtes de fin d’année, nos petits ne savent plus où donner de la tête !!! M’enfin !

Associations APE : pensez à réserver le matériel dès maintenant

Le mois de juin arrive vite, et même très vite ! Nous sommes dans la dernière ligne droite pour la préparation des activités et des fêtes d’école. C’est donc le moment idéal pour se pencher sur la location du matériel. Ne traînez pas trop à prendre contact parce que le calendrier se remplit extrêmement vite !

Nous vous proposons donc plusieurs formules, et plusieurs éléments festifs pour vos événements comme :
– la location d’une machine à barbapapa géante (miam miam) avec ou sans son stand couleur bonbon, avec ou sans une animatrice...
– un jeu interactif pour faire courir les drôles avec ou sans structure gonflable !
– des structures gonflables de différentes tailles pour s’adapter à vos espaces
– des jeux anciens en bois pour nouer des liens avec les enfants et passer de merveilleux moments en famille
– des animations pour les grands et les petits autour de La Rochelle afin de laisser des souvenirs exceptionnels à tout le monde

Contactez-nous pour recevoir notre catalogue et découvrir les nouveautés 2018.

La vie sociale des enfants et les structures gonflables

Avec les beaux jours, les fleurs s’ouvrent, les jardins sont nettoyés et on ressort le matériel de la terrasse. C’est cool de profiter du soleil et éventuellement de la piscine... c’est aussi le moment des anniversaires ! Avez-vous pensé à offrir une journée de folie en bonds et rebonds avec vos enfants ?

Nous proposons de nombreuses structures gonflables pour les enfants (et les adultes, suivant la taille de la structure). De différentes tailles pour qu’elles puissent rentrer dans votre jardin ! Les enfants adorent voir le souffleur se mettre en marche et gonfler la structure. Cette étape leur fait toujours pousser des cris de joie et des wow époustouflés. La structure se gonfle en 2 à 3 minutes et semble prendre vie sous leurs yeux. Rien que ces 2 minutes laissent déjà un souvenir incroyable.

Ensuite, quand vous donnez le top départ pour monter dedans, les cris se font plus stridents et les hurlements commencent. C’est précisément à cet instant que les parents reculent et s’éloignent légèrement de la source d’explosion auditive ! Sous le regard bienveillant de leurs parents, les enfants peuvent s’éclater à sauter comme ils veulent, à jouer, à bondir et à inventer des histoires et vivre des aventures.

Et vous ? Vous commencez quand ?