Agence événementielle, location structures gonflables pour enfants - particuliers & professionnels

En Charente-maritime (17) et Vendée (85)

MENU

Alors ? C'était bien les bonds en délire ?

Vous vous souvenez de la chaleur du soleil sur votre peau ? Vous vous souvenez des beaux jours ? Nous aussi ! D’ailleurs, nous avons participé à un mega événement sous le soleil : un immense parc éphémère à Neuil-sur-mer !!!

structures-gonflables-nieul-sur-mer

Une installation ordonnée des structures gonflables

Dans un premier temps, nous avons aménagé le parc pour qu’il soit le plus pratique possible :

  • zone pour bébés : nous avons installé une zone pour les tout-petits afin qu’ils puissent s’amuser en toute sécurité. Les parents peuvent garder un œil sur leurs petits, et pour certains, même participer aux activités (on aime recevoir des balles en mousse dans la tête quand on est parent, n’est-ce pas Audrey ? oui, elle confirme haha !). La zone bébé a attiré beaucoup de monde. Nous étions très contents de voir des très petits enfants éclater de rire et s’agiter quand ils voient les bolides et la piscine à balles colorée !
  • zone des aventuriers courageux  : Pour la première tranche d’âge (4 à 7 ans environ), nous avions prévu les structures gonflables adaptées. Les petits pouvaient s’amuser comme des fous sans risques de se blesser ou de blesser les autres. Les aventuriers ont pu découvrir plusieurs structures de leur âge. Ils se sont amusés à en entendre tous les cris de joie !
  • zone des habitués des structures gonflables : La dernière zone était celle des habitués. Pas besoin de leur expliquer comment faire pour sauter et bondir comme des zèbres dans les structures. Ils ont repéré immédiatement les châteaux et ont commencé les bonds en délire !

zone-bebe-parc-ephemere-neuil-sur-mer

Un weekend annoncé sous le signe du soleil

Le samedi a très bien commencé. Nous avons accueilli de nombreuses familles sur le parc éphémère en structures gonflables. Le soleil était au rendez-vous samedi dès le matin. Il a progressivement réchauffé l’air au point que certains enfants ont troqué leur pull pour un t-shirt. En plus, s’amuser et bondir, ça donne super chaud !

zone-aventuriers-structure-gonflable

La matinée a été consacrée aux sauts dans les structures gonflables, sous la surveillance des parents. Tout s’est merveilleusement bien passé. Les enfants ont passé toutes les heures du matin à s’éclater comme des petits fous. Les zones ont très bien fonctionné. Elles ont permis aux tout-petits d’être tranquilles et (presque) au calme pour jouer.

Les parents aussi ont trouvé leur compte dans cette organisation. Ils pouvaient garder un œil aussi bien sur les grands que sur les petits. Nous avions même installé des bancs dans certaines zones stratégiques, notamment dans la zone bébé.

zone-bebe-structures-gonflables

Samedi pas une goutte de pluie... mais dimanche tout gris

Samedi, nous avions été gâtés par le temps ensoleillé et par la douceur de l’air. Les enfants en ont profité et les parents aussi. À midi, tout le monde a pu se restaurer sous la tente de l’association. Humm ! Trop bon ! La journée de samedi s’est terminée avec les derniers rayons du soleil en attendant le lendemain...

Malheureusement dimanche n’a été que pluie. Nous avons été obligés, en raison du mauvais temps, d’annuler cette seconde journée de sauts en délire dans les structures gonflables.

Mais ce n’est que partie remise. Nous vous donnons rendez-vous dans d’autres villes pour les prochains parcs éphémères.

jeux-ludiques-structures-gonflables

Vous viendrez ? On vous attend nombreux et de bonne humeur...